photos séjours 1er flot d'autres arrivent

Publié le par asie2011diabolomenthe

Hey j'espère que vous vous portez tous magnifiquement bien !!!! Que ce séjour reste dans le coin de votre tête....

 

Il fut marquant pour certains, certaines, pour moi énormément...

 

Je suis déçue de n'avoir pris mon appareil photo habituel... je n'avais pas le coup de main avec celui que j'ai acheté en dernière minute et aux premiers prix... résultat la moitié de mes photos sont floues ! Berrkkk et Merde !

 

Bref je n'ai pas bcp de photos jolies... surtout s'agissant de portrait... Je n'ose les mettre.

 

voilà un premier export. il me reste à trier les photos du début du séjour

 

 

Très belle continuation à tous...

 

++++

 

 

PArtagez vos photos ici, ou sur FB avec des liens...

certains certaines l'ont fait, merci à eux

 

CCC

 

https://picasaweb.google.com/104394772050375869252/Asiaaaaaaaaa#

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article