florie

Publié le par asie2011diabolomenthe

DSC 0895 hey!(ma filleule et moi) 

Moi c'est florie j'viens d'avoir 17 ans et ma conduite accompagnée (j'adore conduire voiture, motos...)! J 'habite à toulouse (31) avec que des soeurs dont ma jumelle (mais on se ressembles pas ;) ) et une beaucoup plus petite (1 ans et 10 cm d'écart).

Pour ce qui est des études je suis (je passe en fait) en Tle S. Je fais de l'équitation (attention à pas tomber dans le stéréotype), de la gym et bientôt danse de salon (pas de tutu!).

J'adore voyager et découvrir de nouveaux pays (famille de globe-trotter oblige), mais j'ai pas fait beaucoup de colo. Je suis partis à Barcelone et en Italie avec des orgs différents mais jamais avec diabolo menthe. Je voulais partir en colo au japon mais il y a eu un petit imprévu...et donc je ne sais pas si je verrai un jour mes corespondants. Pas de pathos car je suis déjà allée au Japon ;) 

Ah oui j'oubliais, je suis très très timide mais seulement quand je ne connais pas (eh oui encore une mais vous en faites pas ^0^)

Voilà voilà

Ps:désolée pour le retard....pas de connection internet (><') j'étais à Venise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Florie !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien car je regarde très souvent ce blog pour voir si il y a de vos nouvelles mais toujours rien !<br /> <br /> <br /> Je commence à m'inquiéter un petit peu !!!!<br /> <br /> <br /> A bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre